FAQ...

Le défi

La télévision sur protocole Internet (IPTV), y compris la télévision en streaming en direct, est une technologie moderne qui évolue rapidement de nos jours. C'est un système par lequel les services de télévision sont transmis avec IPS au lieu du signal terrestre conventionnel par satellite, ainsi que des formats de télévision par câble. La technologie IPTV fait partie d’un tout nouveau type de services destinés à améliorer l’accessibilité au divertissement vidéo.

 

La solution

Internet Protocol TV (IPTV), TV en streaming en direct inclus, est une technologie moderne qui tourne rapidement de nos jours. Il s'agit d'un système par lequel les services de télévision sont transmis avec IPS au lieu du signal satellite terrestre conventionnel, ainsi que les formats de télévision par câble. La technologie IPTV fait partie d'un tout nouveau type de services destinés à réduire l'accessibilité au divertissement vidéo.

 

FAQ


1-Qu'est-ce que les services TOPIPTV?
TOPIPTV offre un service Premium IPTV (télévision avec protocole Internet) livré avec une liste m3u8 ou une application Xtream Codes comme IPTV Smarters Pro, utilisant la suite de protocoles Internet sur Internet, au lieu d’être transmis au format traditionnel avec signaux par satellite ou par câble pour diffuser des chaînes et des contenus multimédias directement depuis nos serveurs sur votre appareil chez vous.
2- Comment fonctionne le service IPTV?

La TVIP est un système dans lequel le service de télévision numérique est fourni à l'abonné par le biais de la technologie de protocole Internet via le biais d'une connexion Internet.

IPTV utilise un réseau basé sur le protocole Internet (IP) pour fournir des chaînes de télévision au décodeur de l'utilisateur, au mobile, à la tablette, au navigateur ou au bureau.

3-Quels sont les différents forfaits disponibles?

TOPIPTV propose quatre forfaits pour les abonnés et trois forfaits pour les revendeurs:

 

1-Pour les abonnés:

 

  • Abonnement de 3 mois.
  • Abonnement de 6 mois.
  • Abonnement de 12 mois.
  • Abonnement de 24 mois.

 

2 - Pour les revendeurs:

 

  • 300 crédits
  • 1500 crédits
  • 3000 crédits

 

* (Abonnement d'un an = 30 crédits)

 

4-Comment tester le service avant l'abonnement?
TOPIPTV fournit un test de 24h à chaque fois dans la section boutique. Bien que des tests gratuits soient générés tous les lundis, vous pouvez demander de l'aide pour la création de billets.
5-Comment acheter un abonnement?
Vous pouvez aller au menu de la boutique puis choisir le plan que vous voulez et passer par les processus de paiement (c.-à-d. Vous devez créer un compte pour accélérer le processus)
6-Quelle est la politique de retour?
Nous mettons en place un processus de test avec le client. Si le client est satisfait à 100% du service, il peut alors commander un abonnement premium. Si le client change d’avis après la création d’un abonnement, nous ne pouvons garantir aucun retour, car le code est lancé sur notre système et il est trop tard pour revenir en arrière.
7-Où puis-je obtenir de l'aide de TOPIPTV?
TOPIPTV fournit au client un support continu, les clients doivent ouvrir un ticket sur notre système de billetterie sur le portail, le suivi sera effectué par nos techniciens.
8-Puis-je installer un abonnement sur plusieurs appareils?

Oui, mais vous pouvez regarder un appareil à la fois, nous ne fournissons pas de déclarations concurrentes.

Si vous avez besoin de plus d'appareils, vous devez obtenir un abonnement par appareil.

fr_CAFrançais du Canada
en_CAEnglish (Canada) de_DEDeutsch elΕλληνικά es_MXEspañol de México da_DKDansk arالعربية zh_CN简体中文 etEesti it_ITItaliano pt_PTPortuguês tr_TRTürkçe nb_NONorsk bokmål ru_RUРусский fr_CAFrançais du Canada